Linechala City
Administrateurs : Betty, Lolotte
 
 Linechala City  Habitats  Chemin des pur sangs oranges 

 *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
Ne rêve pas la vie, vit ton rêve !!
Administrateur
Lolotte
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:52:34   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Dinnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggdddddddddddddooooooonnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Salut !!!
Je suis la maire de la ville !!!!!
manie13
Membre
manie13
13 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:53:15   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

ouvre

coucou ,entre
Lolotte
Ne rêve pas la vie, vit ton rêve !!
Administrateur
Lolotte
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:57:40   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

entre
Salut, ca va ?


--------------------
Salut !!!
Je suis la maire de la ville !!!!!
manie13
Membre
manie13
13 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:58:11   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

oui et toi
jessica
je suis la fille de manie
Nouveau membre
jessica
1 message posté
   Posté le 15-02-2004 à 15:58:37   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

bonjour


--------------------
jessi
Lolotte
Ne rêve pas la vie, vit ton rêve !!
Administrateur
Lolotte
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:59:07   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Ca va, merci !!!!
Il faudra que tu inscrive Jessica a l'école et quelle se mette dans le registre des habitants !!!!


--------------------
Salut !!!
Je suis la maire de la ville !!!!!
manie13
Membre
manie13
13 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:00:10   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

oui je vais le faire


--------------------
manie
Lolotte
Ne rêve pas la vie, vit ton rêve !!
Administrateur
Lolotte
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:08:58   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Oki, c'est cool !


--------------------
Salut !!!
Je suis la maire de la ville !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Linechala City  Habitats  Chemin des pur sangs oranges  *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum